Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Un joli cadre pour papa.

1241038385_Elemiah123248341689_gros

Voici un petit billet, pour vous montrer une nouvelle création pour mon petit papa.

Je lui ai fait un petit cadre pour y mettre une photo de moi.

Allez je vous montre,

DSC03671

Matériels utilisés, de la peinture rouge et bleu, des perles bleu et des décos de mer.

Alors il est pas beau ce petit cadre?

Gros bisous à tous.

2h7pnmh6

Publicité
Commentaires
U
Trop mignon ton cadre Maxou ! wouaou c'est un bien joli cadeau ça ! BRAVOOOOOOOO ! <br /> Plein de gros bisousssssss !!!!!!!!!!!!!!!
M
Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires. Je n'ai pas pu vous répondre avant car j'étais parti en vacances chez mon tonton. Je suis rentré hier soir.<br /> Je vous fais à toutes de très gros bisous et vous dis à très bientôt.<br /> Maxou
P
Eh bien, il est gâté ce papa ! je viens de voir que ta soeur lui en a fait un elle aussi.<br /> Je te fais un gros ronron et un calinou à ton lapinou.<br /> Chamicalement.<br /> Caline
M
Tres joli ton petit cadre !! bravo
P
J'arrive de chez ta soeur et je trouve ton cadre extra!!! quelle belle idée vous avez eu de gâter votre papounet,il doit être le plus heureux des papas d'avoir deux enfants si gentils!!!<br /> Gros gros bisoussss!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité