Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Un gentil cadeau de Soiz

1155161480_050

Hier j'ai reçu de la part de la gentille Soiz un gentil cadeau.

Voici voilà le gentil cadeau que Soiz m'a envoyée.

maxou

Un joli montage photo avec mon p'tit amour de Noisette et moi en train de faire le pitre comme d'habitude. hihihihihihihihihihihihihihi

Ah ben oui j'aime beaucoup faire rire papa et maman.

Merci beaucoup Soiz, c'est très gentil et je l'aime beaucoup.

Voici l'adresse de son blog, allez lui rendre visite de ma part.

http://lesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets.over-blog.com/

Vous verrez elle est très gentille.

9e1e84cd

ça c'est pour toi Soiz!!!!

Je te fais pleins de gros bisous Soiz.

Et gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
ton petit lapin..<br /> Toi aussi je viendrai te voir souvent.<br /> Je vous ai mis dans mes liens toi et ta soeur.<br /> Bisous,<br /> Lena
I
bonsoir, j'adore ce reportage photo je viens de te découvrir grace au blog de soiz, bon j'espère que tu recevras assez vite mon message d'encouragement car a cette heure tu dois être couchés comme le sont mes souris<br /> bon courage<br /> nini
N
Alors mon petit prince comment vas tu? les vendanges ce sont bien passées.....maman nous a envoyé de jolies photos. Tu dois être au dodo car il y a école demain! bisousssssssssssss et fais de jolis rêves. Elle est joli l'image de Soiz....tu es adorable et Soiz est trop gentille
S
et dire que j'ai meme pas eu le temps de dire merci<br /> pardon maxou!<br /> il est super ton cadeau!!<br /> bravo aussi pour les vendanges c un sacré boulot!!<br /> bonne soirée<br /> je mets ton image sur mon blog<br /> bye!!<br /> soiz
C
Je te fais plein de bisous et te souhaite avec un peu d'avance...une trés bonne rentrée scolaire !!!<br /> à plus !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité