Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Une jolie lampe!!!

ld1umx9j

Au mois d'Août nous sommes allés à la plage.

On est allés a Berck sur Mer.

DSC03845

Je me suis baigné, mais l'eau était un peu froide et en plus il y avait beaucoup de vent.

Papa et maman m'ont acheté une belle lampe Nemo.

Vous voulez que je vous la montre?

DSC04911

DSC04914

Et la voici allumée, vous avez vu comme elle est super belle!!!!

Je serais très content de savoir si vous la trouvée belle.

i8fbt6b4

Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment trés belle ta lampe némo!!je connais bien berck sur mer!! c'est un super endroit!
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Et je vous embrasse toutes très fort.<br /> Je vous fais un gros bisou et vous remercie toutes.<br /> Je vous dis très bonne après midi.<br /> Gros bisous de Maxou
I
et beh... elle est très jolie cette lampe !!! et en plus comme ca, tu pourras passer une bonne nuit agréable et tout en compagnie de un adorable poisson lumière !!! bisous anna.
P
J'adore ce dessin animé,une vraie beauté! et ta lampe est magnifique Maxou,un objet de collection!<br /> Gros bisous!
M
Mimi!<br /> Elle irait super bien dans ma salle de bain sur le théme de la mer!<br /> Tu es gaté!<br /> Bisous de mANOUE MON CHER mAXOU§
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité