Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Super méga gâté!!!

v7w3mcsj

La semaine dernière maman a reçu un colis de la part de Trotine.

Dans ce colis il y avait des cadeaux pour maman, des cadeaux pour Morgane et aussi des cadeaux pour moi.

Je vous montre une première photo pour commencer.

DSC05134

Une belle règle Cars et de beaux stickers en 3D.

DSC05189

Voilà je vous ai montré mes supers cadeaux.

Alors un immense merci à Trotine pour les cadeaux qui m'ont fait très plaisir.

Allez vite lui rendre une petite visite, car elle est super méga gentille et en plus elle fait de jolis bentos.

http://latrotine.canalblog.com/

g80cnqea

Publicité
Commentaires
N
un tit bisous à toi mon cher Maxou....Tu vas bien? bientôt les vacances....tu vas pouvoir te reposer un peu. Je pense fort à toi et tous les jours! des caresses à tes 4 pattes
T
Ce n'est pas grand chose Maxou, quand j'ai vu Cars en faisant mes courses j'ai pensé de suite à toi. Je suis très contente que ça te plaises, ton beau sourire de coquin fait plaisir à voir.<br /> Gros gros bisous.
I
Tu as été très gaté !!! je ne connais pas encore trotine mais je sais que elle est très gentille !!! bisous à vous tous !!! anna.
P
Ce dessin animé est génial! tu as très bon gout Maxou! je suis heureuse de voir combien tu as été gâté et ton si joli sourire en dit long sur le bonheur que tu éprouves!<br /> Gros gros bisous!!!
T
oh il sont genial tes cadeaux , mon fils aussi aime cars hihihi s'est un grand fan toute la journee devant ce dessin animé lol<br /> gros bisous maxou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité