Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Voici Noisette

Coucou, je vous présente ma petite lapine qui s'appelle Noisette.

Elle a 14 mois 1/2, elle est câline, coquine et mignone, bref un amour de petite lapine.

Voici quelques photos:

photos_p_ques_noisette_080

Ma petite doudouce à pâques

photos_p_ques_noisette_082

Noisette lors de sa première sortie

DSC03413

Je t'adore ma p'tite doudouce.








Publicité
Commentaires
J
qu'elle est jolie!!!!!
M
Nicole, merci tu es trop gentille!!! Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!!! Je te fais de grossssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssss d'amour.
N
Coucou mon petit prince...Comment vas tu ? Les vacances se passent bien pour toi? Je pense à toi très fort. Embrasse Morgane papa et maman pour moi......et caresses à qui tu sais! Fais de beaux rêves!
M
nicole: merci pour ce commentaire et je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
N
Un petit coucou accompagné de plein de bisous pour toi et Morgane...Caresses à tes petits 4 pattes
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité