Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Noisette et Maxou
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Le tag de Maman et Morgane.

La semaine dernière on m'a tagué deux fois.

La première fois c'est maman qui m'a tagué. Je dois faire un montage sur le thème de la féerie.

C'est maman qui a choisi ce thème.

Voici l'adresse du plus merveilleux blog qui existe.

http://carlinette.canalblog.com/

Je vous montre mon montage,

allez c'est partit!!!

picmix

Est-ce que vous le trouvez beau?

Pour le deuxième tag, c'est Morgane qui me l'a offert et je devais faire un montage cette fois ci sur le thème des chevaux.

Voici l'adresse de son blog,

http://krapounett.canalblog.com/

Le voici le voilà, ce beau montage,

picmix

Alors vous le trouvez joli?

Donc à mon tour de taguer 8 personnes.

Je tague:

Ma maman chérie d'amour

Ma grande soeur Morgane

Ma gentille Nicole qui m'appelle mon petit prince

La gentille Mimosette qui m'a fait cette jolie bannière

L'adorable petite Manoue qui est trop gentille

L'adorable petite Syndie que j'aime beaucoup

La gentille petite Clo que j'adore

Et pour finir, la voici la voilà, la gentille Trotine que j'adore.

Donc voici le thème que j'ai choisi :

Chat et lapin

9b3c8afb

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce montage!ça en jette!!!<br /> Bravo pour ce tag!<br /> Gros bisous Maxou!!!
M
Je vient te faire un petit coucou sur ton blog et la quesque je vois, un joli montage sur les chevaux.Il est très joli.Gros bisous
U
Coucou ! Je vais faire ça Maxou ! hihi ! <br /> Merci pour ce joli tag ! <br /> Gros bisous bisoussss !
M
Mon cher ti maxou!<br /> Ton tag est magnifique<br /> j'espére que tu ne m'en voudras pas mais je ne remplierai pas mon tour... Je suis trés fatiguée en ce moment , le futur petit copain me pompe mon energie...Je fais donc le minimun tu sais...<br /> Je t'embrasse trés fort mon ti pére et j'espére te voir bientôt!<br /> Gros gros bisous de manoue
N
Coucou mon tit prince! je viens de finir ton tag....je n'avais pas eu le temps jusque là! Dis moi comment vas tu? Et tes petits 4 pattes? Tes vacances sont elles toujours aussi ludique et heureuses? Je te fais plein de bisous Maxou
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Le blog de Noisette et Maxou
Publicité